Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 841
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

3 février 2012

Carte St Valentin

La Saint valentin arrive alors... 

Dites le avec des fleurs!

Osez la patouille sur vos cartes.

Des fleurs pour la St Valentin, of course!!!! Il ne peut en être autrement. Et j'ai pris plaisir à embellir ma carte avec des superbes fleurs de cerisiers (mes préférées lol) et roses.

J'ai réalisé cette carte pour offrir à une scrapeuse qui me suit sur mon blog, mais qui est ce donc????? Je n'en dirai pas plus, il faut laisser l'effet surprise. Mais pourquoi publier cette carte alors???? Tout simplement parce que la surprise se trouve à l'intérieur (carte double avec pochette) et je sais que cette petite attention  lui fera particulièrement plaisir. J'offre le tuto en fichier pdf sur simple demande.

Carte St Valentin 1B

Fleurs cerisier, rose et fleur plate, organza de la boutique

La malle aux fleurs."

Carte St Valentin 3

Pour info, les napperons du même style que celui que j'ai utilisé sur ma carte seront diposnibles sur la boutique d'ici une dizaine de jours !



Bonne journée à vous toutes et bon scrap. Bisous.
Thisa
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle carte et les tons utilisés sont très beaux. Ce bleu fait sortir cette carte de l'ordinaire pour cette fête ! J'adore. Le tuto me ferait grand plaisir. Merci D'avance et bonne continuation
T
Pour celles qui ont demandé le tuto c'est dans votre boite mail, bon scrap à toutes.
M
La carte est magnifique, les couleurs sortent vraiment de l'ordinaire pour la St Valentin, j'adore<br /> <br /> bisous
M
trés jolie carte j'adore les nuances, je veux bien le tuto. MERCI.
L
c'est superbe plein de douceur avec ses couleurs acidulées
Publicité