Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 801
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

10 décembre 2011

un pèle mêle...

Bonjour,

aujourd'hui je viens vous montrer le pèle mêle fait pour la chambre de mini moi...comme vous pourrez voir j'ai utilisé pas mal de roses et oeillets....

j'espère que çà vous plaira! en tout cas çà a eu beaucoup de succès auprès de la miss (c'est le plus important non?)

DSC_5393

un peu de détail sur les fleurs...

DSC_5395

DSC_5396

DSC_5397

DSC_5398

 

alors sur ce pèle mêle Voici les fleurs que j'ai utilisées.

2053_3031_large     1976_2928_large     1780_2804_large     1792_2819_large

 

il y a aussi d'autres roses dont les couleurs ne sont pas en stock actuellement comme des roses 5 cm, du ruban organza vert à pois blanc may art...

 

bon week end!

laeti

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique bise nathalie
A
waouh superbe en voila un magnifique travaille<br /> bisous
L
merci beaucoup!
S
C'est superbe Laeti !!! Plein de peps et très girly à la fois ! Bisous
S
Tu as raison tant que ca plait à ton mini toi c'est principal mais moi ca me plait beaucoup aussi ^^<br /> bisous bonne nuit
Publicité