Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 785
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

8 décembre 2011

Encore un challenge!

Eeeeeet oui je vous l'avais promis, décembre serait le mois des surprises!

Tout d'abord, n'oubliez pas le challenge carterie que vous pouvez trouver ici!

Pour celles qui ne sont pas carterie je vous propose un challenge page!

Rien de bien compliqué, je vous laisse carte blanche sur votre page je veux juste qu'il y ait...du DECO TAPE (appelé aussi scotch décoratif!), j'en veux un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, enfin...comme vous voulez du moment qu'il y en a et qu'on le voit!!!!

Regardez, Laeti s'est preté au jeu, et voici sa superbe page:

page laeti

Vous avez jusqu'au 23/12, minuit, pour m'envoyer votre page à : lamalleauxfleurs@yahoo.fr!

Qu'y a t-il à gagner? un lot de déco tape bien sur!

Le voici:

lot deco tape

J'espère que le challenge vous plaira!

Et pendant que j'y suis un petit rappel...n'oubliez pas la promo en cours!

Promo 20 semaine

 

A très vite ( ne partez pas trop loin mon petit doigt me dit que...ah non chuuut j'ai pas le droit de le dire....)!

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sabrina merci pour ce challenge!! laeti ta page est très belle !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'y colle de suite , car je vois qu'il y a un délais supplémentaire , super !
N
super sabrina ce challenge!! et laeti tres belle page!!<br /> je m'y mets dès que j'ai un moment!!!
N
extra ta page laeti <br /> je suis pas tres carterie <br /> mais la par contre ca me tente bien lets go <br /> enfin aps de suite ma puce est malade ce soir peu etre mais je vais deja reflechir lol
S
Extra la page de Laeti avec cette photo excellente !!! Et très sympa le challenge. Bises
S
Elle est superbe cette page !!!
Publicité