Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 770
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

21 novembre 2011

Mini album Instant

Le tampon Bout de Cahier est de retour ! Je le mettrai sur toutes mes créas si je ne me retenais pas !

tampon cahier Florilège

Ce coup-ci, je m'en suis servie pour faire mes fonds de page pour mon mini album. Il est tamponné avec une Distress vieux rose pour un effet présent mais discret.

La structure de ce mini est réalisée dans une page 30*30. La reliure est faite avec des bandes de tissu collées. Une struture vite faite qui permet de mettre jusqu'à 8 photos.

Mini Instant DT Malle aux fleurs

Mini Instant DT Malle aux Fleurs suite

Mini Instant DT Malle aux Fleurs suite (1)

Mini Instant DT Malle aux Fleurs suite (2)

Mini Instant DT Malle aux Fleurs suite (3)Voici les fleurs que j'ai utilisé pour ce mini :

fleurs florilègefleurs green tarafleurs green tara jaunefleurs shabby

mais aussi croquet, dentelle, et perles de pluie.

Un mini avec mon combo couleurs préféré, et sans une touche de noir ! Un défi ;)

A bientôt

ooOoo Coclem ooOoo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli !
C
superbe!<br /> bonne soirée.
S
Roooh Coclem ! J'adore ces coloris, encore une fois... J'ai déjà dû te dire la même chose deux ou trois fois ces derniers jours :D<br /> Associé au blanc, c'est très frais et lumineux. Bref un très beau mini. Bises
V
Superbe et encore plus joli en vrai. J'ai pu tester ce tampon et c'est vrai qu'il est fantastique pour les fonds et passe partout.
S
Trés joli !<br /> bise
Publicité