Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

3 février 2011

Simply YOU

Coucou les filles,
Me voilà de retour à ma table de scrap pour mettre en page une photo de ma grande prise en 2003. J'avais envie d'une page toute en douceur, avec des couleurs soft.
Voilà ma page :
Janvier_2011_008
Matériel utilisé :
- un kraft Mahé
- une page Toga
- des mini tickets
- une fleur Prima
- des rub on blancs Basic Grey
- des demi-perles
- des boutons Bittersweet
- des perles de pluie rose
- du ruban
- de la dentelle
- une épingle Maya Road

A bientôt
COCLEM

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie page ! et très douce en effet !
S
bravo la douceur est là<br /> trés jolie comme page bravo<br /> bise
V
super jolie et elle dégage parfaitement toute la douceur de la photo.
C
j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Catamour
L
Cette page fille! bises. Nadine
Publicité