Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 860
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

5 novembre 2011

Avec les nouveaux produits Florilège Design....

Bonjour,

aujourd'hui je viens partager avec vous une page... j'ai utilisé pour celle ci les nouveaux produits de la boutique, et comment dire.... j'adore cette marque! alors je n'ai pas traîné à les tester une fois reçus!

Voici donc ma page....

DSC_4667

 

quelques détails de plus près...

DSC_4662

DSC_4663

DSC_4664

 

sur cette page j'ai donc utilisé les fleurs "FLORIPETAL"

1990_2958_large

 

ainsi que le tampon de fond "trame" et autant vous dire que celui je l'adore... il est fin, je le trouve raffiné... pour pouvez l'appercevoir sur mon fond de page, ainsi que sur les tags...

1993_2964_large

 

pour les papiers, j'ai utilisé la collection "be mind" de la marque Echo Park paper.

j'ai également utilisé des strass "pearls and crystals e.line" de la marque prima.

 

bonne  journée.

laeti.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta page est superbe! J'adore les teintes choisies!<br /> bisous
L
merci!
S
toujours aussi belle ^^ bisous bon dimanche les filles !
M
très jolie réa ! j'm beaucoup le combo
A
Très JOLIE Page , Bon dimanche.
Publicité