Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 860
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

3 novembre 2011

Une carte avec les nouveautés de la boutique

Hello,

Je viens tout juste de recevoir le colis DT de la boutique

avec les superbes fleurs et tampon Florilèges.

Elles ne pouvaient pas mieux tomber ces fleurs, j'étais justement en train de scraper une carte Tag de Noël dans des tons assortis, je n'ai donc eu aucun mal à les assembler lol! Bientôt je vous mettrai en image ma carte avec le tampon boule "Florilège" mais avant cela il me reste à réaliser la fiche technique de celle ci lol! Ca ne se fait pas tout seul....

Noel thisa

Zoom sur les détails

NOEL THISA3

NOEL THISA4


Je vous invite toutes à vite vous rendre sur la boutique pour voir les nouveautés.

Thisa

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle est superbe ta carte !!
S
Magnifique ! joli travail ! bise
K
Ta carte est de toute beauté!<br /> Bisous
T
Une très belle carte!
Publicité