Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 785
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

17 octobre 2011

Nouveautés!

Bonjour bonjour!!!

 

Un petit mot pour vous montrer les petites nouveautés de ce lundi frisquet...

De nouveaux bouquets de roses multicolores!(4 bouquets différents dans les roses 28mm!).

bouquets multicolores

J'espère qu'ils vous plairont!

Et en plus, la promo de ce weekend est toujours valable, jusque ce soir minuit alors profitez en!

week

 

Et n'oubliez pas, dernière ligne droite pour l'appel DT, vous avez jusque dimanche minuit pour m'envoyer vos créations, je n'ai encore reçu aucune participation pour la catégorie C&S, la légende dit vrai alors? on n'utilise pas de fleurs en Clean????

Toutes les infos sont ici : APPEL DT, si vous avez des questions, n'hesitez surtout pas à me contacter je vous répondrais avec grand plaisir!

A très vite!

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité