Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 800
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

18 septembre 2011

Une petite présentation...

Bonjour!

Je crois qu'une petite présentation s'impose...non?????

Je m'appelle Sabrina, j'ai bientôt 30 ans, je suis mariée et maman de 2 chipies!!!

Voila pour le coté perso...

Je scrappe depuis environ 5 ans et c'est Laeti qui m'a contaminée!!!

Mon grand rêve etait de pouvoir ouvrir un jour une boutique, grace à Laeti, voila ce sera chose faite....

En passant je la remercie pour sa confiance, j'imagine bien que ca ne doit pas être facile, mais je promets de prendre bien soin de son bébé....(loool).

Je vous avoue que venir me présenter n'est pas chose facile, si vous avez des questions je vous laisse donc me les poser ca sera plus simple! loool

Concerant la boutique, pour l'instant il n'y aura pas de grands changements, mais bien sur, si vous avez des suggestions n'hesitez pas à m'en faire part!!!

 

Je vous dis à très vite pour la réouverture et MERCI pour les petits messages de bienvenue que vous m'avez laissé!

Sabrina

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enchantée !<br /> Félicitations et bonne continuation pour cette jolie boutique !
P
Très contente que tu reprennes la boutique car grâce à toi, le rêve de Laeti continue... Bizzz
L
des bisous pour prendre tes marques!
S
Coucou Sabrina, <br /> Ravie de faire ta connaissance, ton rêve se réalise, et Laeti sait qu'elle peut compter sur toi pour la suite de La Malle aux fleurs!<br /> Longue vie à ton projet<br /> Bisous<br /> Valou
M
c'est super de pouvoir aller jusqu'au bout de ses rêves, alors ne te poses pas de question, contines sur la même lancée que LEATI, et tu verras que ça marchera, bravo et bon courage.
Publicité