Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 800
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

13 septembre 2011

gros changement à venir...

bonsoir,

ce soir je viens vous annoncer un gros changement dans les jours à venir sur la boutique.

Comme vous le savez, je viens de déménagé... et ma nouvelle maison ne me permet pas de faire évoluer la boutique comme je le voudrais...je n'ai pas assez de place...

Il était bien sur hors de question que je ferme ma boutique, après 2 ans de travail intensif dessus je l'aurais très mal véçu moralement,

j'ai donc pris la décition de céder la boutique...

c'est donc une très bonne amie à moi qui reprends la boutique... j'ai entièrement confiance et je sais qu'elle pourra la faire évoluer avec le temps. (sinon attention au remontage de bretelles!!!!je veille!!!)

pour celle qui ne la connaisse pas, je vous laisse le lien de son blog perso.

http://lescreationsdesa.canalblog.com/

 

le changement de propriétaire se fera ce week end... par contre nous devons fermés quelques jours le temps que la boutique voyage un petit peu et s'installe dans sa nouvelle maison. mais je vous mettrais un article avec les dates exactes dans la journée de demain certainement.

 

par contre je vous rassure... rien ne change sur la boutique, vus ne verrez aucune différence à part le changement de la gérante...

le seul petit changement qu'il y aura c'est au niveau de la DT... melawi et brunne ont pris la décision de laisser leur place... mais je pense qu'elle viendront vous en parlez...

 

je pense voir fait le tour des petites choses que j'avais à vous annoncer... j'espère que vous comprendrez.

je vous souhaite une bonne soirée

bises

laeti.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien ça me fait tout drôle!!Bonne continuation toutefois à ta boutique!bissssssssss
B
Comme c'est dommage que tu ne puisses continuer ton aventure mais c'est une bonne chose que tu la cèdes à une amie.<br /> Bises.
L
Dommage mais heureusement que la boutique ne ferme pas!! Bienvenue à la nouvelle gérante.
S
Une décision importante mais je suis certaine que ce passage de relais va bien se passer...Bonne route! bises
M
bon courage pour la suite !!!!<br /> biz
Publicité