Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 771
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

12 juin 2011

oup's... un énorme oubli de ma part....

c'est encore moi..

grâce à mireille (que je remercie) je viens de me rendre compte que j'ai complètement oublié les concours pour le scrapbooking day... j'en suis sincèrement désolé... une chose une autre et boom il a fallut que je fasse ma boulette.

comme on dis... mieux vaut tard que jamais.

voici donc les résultats...

 

pour le challenge n°1, il fallait suivre un sketch de thisa (encore merci pour ton boulot miss)

64466099

merci à vous toutes pour vos merveilles...

vu mon retard, et pour me faire pardonner, ce n'est pas une mais deux gagnantes que je vais désigné..

la première participante à remporter un bon d'achat de 10€ est

 
avec cette page
64466971_p
 
 
et la seconde participante à remportée aussi un bon d'achat de 10€ est
 
 
avec cette page
 
64474654_p
 
merci à toutes les autres participantes... le choix a été difficile!
 
 

 
 
Pour le challenge n°2, il y avait aussi un bon d'achat de 10€ à remporter...
 
et c'est

mai_2011

 

je vous laisse ma contactez par mail afin de vous envoyer le code...

bonne soirée

et encore désolé pour mon retard!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes!! bravo aux gagnantes :)
S
Bon choix elles sont magnifiques ces pages !<br /> Bravo aux gagnantes !<br /> bise
S
Coucou Laetitia, <br /> Quelle surprise.......alors si toi, tu avais oublié......bah moi aussi! LOL<br /> Je suis ravie, je t'envoie un mail, tu pourras sans doute rajouter ce que je veux à min ti colis<br /> Encore mille mercis ma belle<br /> Bisous<br /> Valou
S
Quelle joie!!! je suis très fière d'avoir remporté ce challenge avec une page qui compte beaucoup pour moi.... En plus, mon stock de fleurs shabby ne cesse de diminuer, alors ce bon d'achat arrive à point...<br /> Merci encore....J'envoie un mail;..et bravo aux autres gagnantes!
M
BRAVO LES FILLES §!!!
Publicité