Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 770
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

26 mai 2011

Un moment peut durer une seconde...

Bonjour

Il y a quelques temps, on m'a commandé une page avec une photo de quelqu'un que je ne connais (pas encore). Délicate mission... d'autant que je n'avais aucune indication concenant les goûts de la personne...

J'ai examiné attentivement la scène, l'ambiance, les détails... Et comme il s'agit d'un évènement de taille, j'ai préféré scrapper sur un chassis entoilé couleur lin naturel, un support plus élégant.

J'ai utilisé des fleurs de la malle pour accentuer le côté nature :

cadre

cadre_profil

J'ai remarqué qu'il y avait des fleurs de badiane dans le collier de la mariée, ce qui m'a donné l'idée d'en mettre sur la toile, agrémentés d'une demi perle nacrée au centre.

zoom2

Bonne nouvelle aujourd'hui : les mariés ont adoré et la maman de la mariée en veut un aussi :o)

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Merci du coup d'oeil, et A +++

Scrap'bizzz, Melawi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle merveille!
A
c'est vraiment magnifique
S
Je pense que c'est trop beau !! Normal qu'ils ont adoré moi j'adore !!<br /> bise
M
merci !!!
A
Superbe , Bonne journée,
Publicité