Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 770
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

31 décembre 2010

3 nouveaux kits...

Bonjour,

Pour ce dernier jour de l'année 2010, je vous annonce la mise en ligne de 3 nouveaux kits...

ce n'est pas toujours facile de choisir les bons embellissements assorties aux papiers quand on ne prends pas une collections complètes. du coup voici trois nouveaux kits assortis.

vous trouverez un automne c'est brunne qui a testé ce kit pour vous...

KIT07

ainsi qu'un autre kit "hiver", testé par ptitamande...

KIT08

et pour finir un kit "mini album" scrappé par une invité surprise que je vous dévoilerais dans mon prochain article...

0009

j'espère que ces kits vous plairons.

Bonne journée

laeti

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ohhhhhhh mais le deuxieme c les papiers que tu ma offert <br /> trop envie de mis mettre la semaine prochaine peu etre que je vais pouvoir mi mettre <br /> mais j ai envie d attendre pour faire 1 mini avec <br /> a voir lol <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
E
de biens jolis kit !!
S
j'adore !<br /> bise
V
Waouh,j'aime beaucoup le 2ème car fan du bleu et de l'hiver!!!<br /> Bizz.<br /> <br /> Val et sa tribu
K
Super des nouveaux kits! Ils sont très tentants! Je vais vite utiliser le dernier que je t'ai commandé, pour choisir le prochain!<br /> Bon réveillon à toutes! Bisous.
Publicité