Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 800
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

15 décembre 2010

Cette semaine, vous choisissez votre ou vos cadeaux!!!!

Bonjour...

Me voici donc avec les nouveaux cadeaux pour cette nouvelle semaine...

Cette semaine, c'est vous qui choisissez vos cadeaux! oui oui au moins vous pouvez vous faire plaisir!

La rubrique "VOS CADEAUX A CHOISIR"  a vu le jour ce matin sur la boutique... vous y trouverez plus de 35 articles à choisir en fonction de vos goûts...

Vous avez le droit cette semaine, à un cadeau par tranche de 10€ d'achat (hors frais de port bien sur)

Vous passez une commande d'un montant de 30€? allez vite choisir vos 3 cadeaux offerts!

Mais ce n'est pas tous...

Jusqu'à vendredi soir minuit, les frais de ports seront offerts à partir de 30€ d'achat au lieu de 35€ en temps normal...

pour en profiter, tapez le code suivant dans votre panier

FDPOFFERT

J'espère que la surprise de cette semaine vous plaît...

Bonne journée

laeti.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui c'est très très avantageux (Noël avant l'heure), merci de ta générosité, j'ai passé ma commande hier! A bientôt.
S
super génial, très généreuse titia, comme d'hab !!! bisous ma belle<br /> <br /> je te repasse une commande asso, vu que je me suis plantée ! bisous
M
wow c'est super, toujours aussi généreux ici !!!Bises
Publicité