Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 800
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

2 décembre 2010

une petite page toute douce

une petite envie de douceur...quoi de mieux que ces belles fleurs toutes blanches à l'origine. Je les ai donc pschitté avec du glimmer mist vert et du bleur.

les petites feuilles blanches prima sont elles aussi passé sous le pschitt!!

moi_shabby

Brunne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MERCI ! j'irai faire un petit tour pour voir...
B
pour nickie : tu trouveras ça chez embelliscrap.
A
superbe!! et merci d'avoir interprétée aussi joliement mon sketch!!!! bizzzzzzzzzzz
L
très jolie ! très douce dans le choix des couleurs et des techniques !
M
Très belle cette page !! BRAVO !
Publicité