Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 803
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

10 novembre 2010

Le couloir pour salle de jeux !!!!!!

Oui oui ! Vous avez bien lu le titre !!!! Ma Grande et ses deux copines ont bien     choisi le couloir de l'immeuble au ski pour s'installer et jouer à Uno !!!!!! De retour du ski, après le goûter, c'était le RDV incontournable : le couloir !!!!!

le_couloir_pour_salle_de_jeux

Matériel utilisé :
- transparent Hambly
- fleurs Green Tara
- boutons Artémio
- étiquette de récup' d'un vêtement Roxy
- alphabets de différentes marques

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup l'idée du transparent j'en ai tout plein et ne sais pas les utiliser<br /> bravo très belle page et oui les couloirs ca ne peut servir qu'à jouer !!!!
S
page trés agréable !<br /> et bravo les filles pour ce lieu de jeux ^^<br /> bise
V
purée qu'est ce qu'il est beau ce transparent, c'est une tuerie. excellent le titre et ta page est très belle.
M
Trop belle cette page et ça me rappelle quand j'étais petite nous jouions aussi dans les couloirs des immeubles ou nous habitions .
L
Le couloir, c'est un endroit comme un autre, MDR!! Pas très calme j'en conviens mais bon à cet âge rien ne les dérange!! lol! Bises. Nadine
Publicité