Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 770
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

3 octobre 2010

Pas à pas du calendrier 2011 avec le maxi-kit Prima

Bonjour !

Apparemment, mon calendrier 2011 vous a plu (à en lire les nombreux commentaires, tous plus gentils les uns que les autres...). Je me suis donc dit que ça vous plairait aussi si je vous offrais le pas à pas !

J'ai pour cela réalisé un deuxième calendrier sur le même modèle, et toujours avec le maxi-kit Prima.

Je vous présente donc ce nouveau calendrier en images. Vous en trouverez le pas à pas détaillé à la fin de cet article.

Calendrier_Malle_aux_fleurs

IMG_7459
IMG_7451
IMG_7454
IMG_7453
IMG_7457
IMG_7461
Je ne vous détaille pas ici le matériel utilisé puisque tout est dit dans le pas à pas, que vous pouvez trouver ICI.

Bon scrap, et si vous réalisez un calendrier à partir de mon pas à pas, n'hésitez pas à laisser un commentaire avec un lien où je pourrai aller admirer votre création !

A bientôt !

Ptitamande

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ce partage c est magnifique
C
Merci pour ce tuto ! C'est superbe
F
vraiement magnifique...grand merci de faire de si belles choses
S
Merci pour le super pas-à-pas de cet adorable calendrier! bises
F
adorable ! bravo !
Publicité