Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 800
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

25 septembre 2010

Avec le maxi Kit Prima...

Hello,

Lorsque j'ai reçu ce magnifique kit Prima, j'étais folle de joie.

Une pure merveille!

De suite, je me suis mise à ma table de scrap et voici l'ensemble mini réalisé.

P1030356

Mini album et sa boite

Des papiers très chics et très harmonisé dans les tons.

P1030352

A l'intérieur du kit un grand choix d'embellissements pour garnir votre mini.

P1030351

P1030340

P1030345

P1030346

P1030349

Dans un prochain post une petite carte assortie au Mini Album.

Thisa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est splendide ! effectivement quelle harmonie ! biz
M
Magnifique !!
J
quelle élégance ! très beau
S
Wouah quelles merveilles.<br /> Bisous
S
Un pur régal, les couleurs et les papiers sont superbes !
Publicité