Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 800
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

1 juillet 2010

Les soldes sont arrivées...

Bonsoir,

c'est avec quelques heures de retard que je viens vous annoncer enfin l'arrivée des soldes sur la boutique.

j'ai rencontrée quelques petits soucis techniques, mais c'était pour vous annoncer ensuite une bonne nouvelle...

et oui... la boutique a changée! c'est un site tous neuf avec beaucoup plus d'options que l'ancien... mais tous n'est pas encore en place, donc je vous parlerez des nouveautés au fur et à mesure.

Voici un lien temporaire en car de soucis.

http://www.lamalleauxfleurs.com/

Juste une petite précision importante. pour le moment les frais de ports offerts à partir d'un certain montant ne sont pas automatiques... ça ne devrait pas tarder, je (enfin mon mari) travaille dessus.

donc en attendant voici le code promo pour la france:  FDP-FRANCE

et celui pour les autres pays FDP-MONDE

allez j'arrête mon blabla et je vous laisse juger par vous même.

j'espère qu'elle vous plaira!

J'en profite pour remercier encore une fois sonia... le design c'est son travail donc je radote un peu mais encore mille merci

je vous souhaite une très bonne soirée et encore désolé pour le retard.

laeti.

PS: Par contre il vous faux re créer votre compte... (mais pour me faire pardonner, une carte de fidélité arrivera très vite...)

Banniere_site

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c bon g eu mes réponse lol g re-créer mon compte en vue de future commande lol bise
F
qUE DES BONNES NOUVELLES!!!
S
Coucou Laeti et bien je vois que tu y es arrivée et chez moi les deux liens fonctionnent très bien. Et c'est avec plaisir que je t'ai fait ce design. Et oui, je n'ai pas que le scrap comme passion mais l'informatique aussi et c'est toujours avec un réel plaisir, si je peux aider quelqu'un, que je le fais. Bisou.
E
super le nouveau changement de la boutique !!!! c'est tres sympa !
L
Il te faux cliquer sur la bannière... (c'est temporaire juste pour 2/3 jours)
Publicité