Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 771
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

18 avril 2010

Voici une petite page que j'ai voulu simple et

Voici une petite page que j'ai voulu simple et non chargée.

J'ai utilisé, les magnifiques fleurs green tara, de diverses couleurs (white, turquoise, lime green) , ainsi que la dentelle prima vert pomme

le tout s'harmonisant tres bien avec le papier.

moi

Surveillez bien le blog et la boutique de la malle aux fleurs, car mon petit doigt me dit que cette malle va se remplir de belles nouveautées

                                             Brunne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe fond !<br /> bise
C
Très très jolie.....<br /> Bonne journée.
R
sublime<br /> bizzz
M
oh !!!j'aime ...j'aime.... j'aime<br /> bisous
K
J'adore sa simplicité ,sa douceur et ses couleurs.<br /> Bizzzz.<br /> Katou
Publicité