Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 825
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

14 avril 2010

Petite réa pour Clara

Bonjour,

Sur un fofo Floliescrap animait un atelier auquel j'ai participé

Forcement, il a fallut que j'ajoute des fleurs partout et comme je suis fan de celles de la boutique je vous montre ma réalisations dans une version très layette.

C'est un petit cadeaux que je vais offrir à la petite Clara dès sa sortie de l'hopital car elle a décidé d'arrivée très tôt dans notre monde, j'ai utilisé les fleurs "Prima innoscence-mariage chaussures blanche","Les verts Tara Pink ","Les verts Tara"White ainsi que les"Zenatitude" auquelles j'ai collé sur le coeur une perle et qui se prêtent parfaitement à la réalisation de scrap bébé.

P1020586

Un petit appercut

P1020597

Bon scrap à toutes

Thisa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique j'adore !<br /> bise
S
Olala quelle merveille.<br /> Bisous
C
Magnifique!<br /> J'ai fait une version commode, à voir très prochainement...<br /> Bonne soirée.
N
waouhhhhhhhhhhhhhh c'est magnifique ! Je craque complètement !
C
C'est magnifique BRAVO <br /> Bises. Cako
Publicité