Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 770
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

21 mars 2010

Une carte de fête avec tampon Magnolia

Bonjour !

Je suis la dernière à présenter une création... Mais je vais me rattraper ces prochaines semaines !!!

J'ai donc réalisé, avec le matériel que Laeti m'a envoyé, une petite carte avec un tampon Magnolia (vous aurez l'occasion de vous rendre compte que je suis fan de ces petits personnages...).

carte_Ptitamande

En voici quelques détails :
D_tail_carte_3
D_tail_carte_1
D_tail_carte_2

Voici le matériel que j'ai utilisé (je vous ai mis les liens de ce que vous pouvez retrouver dans la boutique de Laeti) :

- Papiers : Bazzill, Basic Grey, Canson
- Tampons : Magnolia, Florilèges Design
- Encres : Stazon jet black, Distress (+ pinceau à réserve d'eau), Colorbox creamy brown
- Perforatrices : EK Success
- Fleurs : Prima, Green Tara, petite rose shabby
- Dentelle blanche : May Arts
- Croquet rose : May Arts
- Petit papillon en métal
- Perles nacrées : Gütermann
- Ficelle de lin
- Aiguille + fil DMC blanc
- Distresser : Making Memories
- Petit matériel habituel : crayon à papier, règle, gomme, ciseaux, cutter de précision, colle, scotch double-face, carrés de mousse 3D...

Voilà pour aujourd'hui ! J'espère que ça vous a plu !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!!<br /> bise
B
c'est une tres belle carte.<br /> bises
M
Une très belle carte tout en douceur, bravo. ScrapBiz
H
je suis très fan de tes réas<br /> bisous
C
Magnifique!<br /> bonne journée.
Publicité