Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 798
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

9 mars 2010

les membres de l'équipe créative de la boutique....

Bonjour!

Aujourd'hui, je viens vous présenter les membres de mon équipe créative... elles se sont déjà mise au travail mais avant qu'elles ne vous présentent leurs créations, voici leurs petites présentations...

BRUNNE

« J'ai 38 ans, j'habite en Alsace (proche de la frontière allemande) avec mon homme et  mes deux enfants Quentin 11 ans et Nathan 5 ans. Ce sont eux, mes principaux sujets de photographie.
Je scrappe depuis 6 ans environ et c'est devenu une passion dévorante.
Mon style est très coloré, gai et free. J'adore déchirer, maltraiter le papier, rajouter des boutons, de la matière (feutrine, liège....) et j'adore les fleurs....rares sont mes réas sur lesquelles il n'y a pas de fleurs. J'aime également détourer des motifs sur les papiers, j'adore les tampons, je crois même pouvoir dire que j'en suis accro et je suis fan des glimmer mist...j'en mets partout, même sur les fleurs.
J'aime beaucoup créer des fonds de pages en mode patouille. Je m'éclate dans le scrap, ne pense plus à rien ....et ne voit pas le temps passer.

Je remercie Laeti de me faire confiance et je lui promets de m'éclater avec ses fleurs....qui sont une vraie merveille.

Voici une réa que j'aime bien, des couleurs, du détourage, des tampons, de la matière, des fleurs, boutons...... »

bulles_de_savon_nathan

COCLEM

« Bonjour,

Scrappeuse effrénée, mon pseudo sur la toile est Coclem. Passionnée de point de croix et de bidouillages en tout genre, j’ai découvert le scrap en 2000. Je m’en souviens, j’arpentais les rayons de bricolage pour enfants à la recherche du moindre autocollant, de la moindre perforatrice !

Mon style de scrap varie en fonction de la photo, du matos que j'ai envie d'utiliser, et surtout de mon humeur ;)) Mais généralement, je dirais que mon style est plutôt coloré et vintage. J'aime mélanger les matières (papier, carton, dentelle, tissu, ruban, bouton, peinture...) et apporter du volume à ma page avec des embellissements et des fleurs bien sûr. Utiliser des éléments anciens chinés en vide grenier me plait aussi, comme par exemple de la dentelle, des pages de vieux livres, …

Ce qui me plait dans le scrap, c’est à la fois bien sûr la création, mais aussi le fait de garder en mémoire des souvenirs, des tranches de vie. J’aime à imaginer que mes filles (mes sources d’inspiration) feuillèteront avec plaisir ces albums photos un peu spéciaux ;)) lorsqu’elles seront plus grandes.

Mon support préféré est le mini album, qui permet de raconter une histoire, de mettre en valeur une belle série de photos. Pour ce qui est des pages, le format 30 par 30 a ma préférence.

Pour découvrir mon univers, je vous invite à venir voir mon blog  http://coclem.over-blog.com

Bon scrap ! »

lanterne_jour

lanterne_nuit

MELAWI

« Je m'appelle Sophie, Melawi sur la scraposphère. J'aurai 32 ans cette année, je suis mariée et j'ai 3 adorables enfants, qui sont, comme pour beaucoup de mamans scrappeuses, ma principale source d'inspiration. Je suis, encore pour quelques mois, en congé parental, sinon, je suis assistante commerciale.
J'ai toujours aimé dessiner, écrire, j'ai fait des bijoux en perles, du serviettage, avant de découvrir le scrap, fin 2006, alors que je cherchais à mettre en scène de façon originale les photos de ma première fille, Mélissa.

J'ai eu le temps de commencer un album 30x30 puis en octobre 2007, j'ai eu le bonheur immense de mettre au monde mes 2 jumeaux William & Alicia, les joies de la maternité ont pris le dessus sur mes occupations créatives jusqu'en milieu d'année 2008, année des 60 ans de mon papa, j'ai alors voulu lui offrir un album 30x30 retraçant les grands moments de sa vie et de là, je suis définitivement tombée dans la scrap'marmitte !!

Je scrappe essentiellement en style US avec récemment une forte tendance shabby.

En 2009, j'ai fait mes premiers pas en carterie, pour aujourd'hui ne plus savoir m'en passer. Je suis accro aux jolis papiers, aux tampons, aux fleurs, aux rubans et dentelles...

Je suis donc très très contente d'intégrer l'équipe créative de la Malle aux Fleurs et ainsi de pouvoir scrapper les superbes produits que vous propose Laeti ! J'espère que mes réas vous inspireront !! »

Page_Carton_Melawi_fev_2010

PTITAMANDE

« Bonjour,

Je m’appelle Amandine et mon pseudo sur le net est Ptitamande. J’ai 31 ans et je suis enseignante dans un collège. J’habite dans le Jura avec mon compagnon. Nous n’avons pas encore la chance d’avoir des enfants, mais je ne désespère pas !!!

Je suis très fière d’avoir intégré la DT de la Malle aux Fleurs, aux côtés de Coclem, Brunne, Melawi et Thisa, et je remercie Laeti pour sa confiance. Je me réjouis de travailler avec les merveilles qu’elle propose dans sa boutique !!!

J’ai un blog depuis un an et demi, dont l’adresse est la suivante : http://ptitamande.over-blog.com

J’ai toujours aimé les loisirs créatifs. J’ai fait du tricot, du point de croix, des perles, puis j’ai découvert le scrapbooking sur Internet il y a trois ans, et depuis c’est devenu plus qu’un passe-temps : une vraie passion ! Le scrapbooking me permet de m’évader, d’oublier les tracas du quotidien, et de m’exprimer sous une forme artistique.

Mon style est varié, puisque je suis une grande fan du shabby-chic, mais j’aime aussi beaucoup les créations très colorées. Le seul style avec lequel je n’accroche pas est le mixed-media.

J’espère que saurai mettre en valeur les produits de la boutique. En tout cas, n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes créations ! »

Robinson_Crusoe

THISA

« »

Hello,

Sur la toile je suis Thisa, je suis originaire du sud et plus particulièrement d'Avignon,ma plus grande passion vous l'avez deviné c'est le scrap dans  toutes les formes, j'aime scrapé des pages, des objets altérés, des canvas tout est prétexte à scraper....

Mais j'aime aussi la broderie, la mosaique, la porcelaine froide et tant d'autres loisirs créatifs forcément je travaille dans les rayons d'un grand magasin de loisirs créatif, ceci explique cela!

Je qualifierai mon scrap plutôt shabby chic, en temps que passionnée des tampons et des fleurs le shabby chic me permet de me défouler et d'en mettre partout, lol....

Mes sujets favoris comme beaucoup d'entre vous c'est  ma famille et comme elle s'agrandie chaque jour un peu plus, je ne manque jamais d'inspiration,et pendant que d'autres vont à la plage moi je scrape je scrape je scrape....

Je terminerai en remerciant Laetitia pour sa confiance et je n'ai plus qu'une envie vous montrer vite vite mes réalisations avec les sublimes fleurs de "La malle aux fleurs"....

photo_pr_sentation

Bonne soirée!

laeti

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super cette ptite présentation de chacune.<br /> Et je découvre que je n'habite pas très loin de Thisa en plus!<br /> Bisous
M
Bonjour,<br /> je découvre ton blog et ses jolies créations...j'habite moi aussi le Jura à Dole...si tu n'es pas trop loin et si cela te dit, j'organise une vente chez moi dans quelques jours....d'autres infos sur mon blog !
C
Une super équipe avec des styles très différents. <br /> Hâte de voir vos réas les filles !<br /> Bisous. Cako
K
les styles sont assez différents pour que chacune s'y retrouve , j'éspère y puiser de lk'inspiration .
N
contente de vous connaitre !!<br /> brunne je connaissais deja et j adore ton scrap !!!<br /> tres bon choix laeti de vrai pro tes DT !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité