Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 801
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

28 février 2010

Restos du coeur...

L’appel est irrésistible !

La blogosphère est sollicitée pour contribuer à l’action quotidienne des Restos du Cœur.

50204810

Un p’tit article sur son blog

et les enseignes Carrefour et Danone s’engagent à verser l’équivalent de 10 repas !
Mobilisation générale !

Attention, une fois votre article posté,
adressez le lien à cette adresse mail: hub@lanetscouade.com afin de valider votre participation.

50204810

50204811

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bonne chose, j'ai enfin réussit à le placer sur mon blog...
F
Très bonne idée ,je le fais de suite.<br /> Merci pr l'info§§§<br /> Bonne soirée
P
Super idée, j'ai mis l'article sur mon blog. Bizzz
J
super action, il ne faut pas se priver! bse
P
voila c'est fait<br /> bizz
Publicité