Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 770
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

3 janvier 2010

Retour en stock, et nouveautés...

Encore moi!

juste un petit mot pour vous prévenir que les roses shabby sont de nouveau en stock...

Mais avec quelques nouveautés au niveau des tailles et des couleurs!

Voici un petit extrait!

Bon ben pour aujourd'hui ça sera tout...

bonne fin de journée!

laeti

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh la la...ça sent la commande...!!!
J
Oui impossible de résister. C'est trop beau !
H
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je fonds complétement<br /> les bicolores sont trop belles<br /> bisous
M
bon bah voilà c'est fait : j'ai craqué lol !!!
K
ouh là là!!Comment résister???????,<br /> impossible je opense!!Je file sur la boutique
Publicité