Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 798
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

8 septembre 2009

il est encore temps de vous inscrire pour le blog candy....

coucou

je voulais juste vous rappeler que le tirage au sort aura lieu jeudi matin... donc vous pouvez toujours vous inscrire ici

http://lamalleauxfleurs.canalblog.com/archives/2009/08/22/14813274.html#comments

J'en profite également pour vous montrez une petite page faite avec des articles que vous trouverez sur la boutique...

03___laeti

Les fleurs sont des "glam créations" que vous retrouverez dans la rubrique fleurs en papier

mais également dans la rubrique "petits conditionnement"

J'ai également utilisé une épingle perlée "maya road"

Ainsi que des demi perles autocollantes "kaisercraft"

Bonne soirée!

laeti

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe ta page, bise nathalie
B
Trés jolie page, je trouve la photo trés trés belle. biz
S
très belle page. bise sandisouri
D
Salut, très belle page mais aussi très belle photo, j'aime bcp les papillons. A+ et vivement jeudi..... Bonne soirée
Publicité