Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 770
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

21 janvier 2016

Souvenirs- par Sabrina

Bonjour bonjour!

Me revoilà pour vous montrer une page au combo un peu particulier...

Violet/Jaune/Gris, je ne pensais pas réussir à mixer les couleurs mais finalement ....

Sur ma page j'ai utilisé une des nouveautés de janvier, que vous avez deja pu voir et que vous verrez souvent car j'adore...

Les tampons Fleurs de Denim Tampon .:

3 fleurs

 Et voici ma page :

 

P1330345

P1330343

Materiel utilisé :

ronds1ronds2 cerisier mix violet violet 

 

 

verveine jaunefeuilles de roses petit jaune vert 16005

 

A bientôt!

Sabrina

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle page
M
Une très belle page !! Pas si évident ce combo... Bravo !!
R
Magnifique!
C
Très jolie <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Cat
M
Une petite merveille cette page .
Publicité