Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 770
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

4 avril 2015

Page "spécial moi"

Bonjour,

Le combo de Mars proposé pour le challenge de Mars par Sabrina m'a inspiré !!!  mélanger du rose et orange pour moi c'est rare alors j'ai décidé de m'y mettre....sauf que j'ai troqué le noir pour du gris, c'est presque pareil !!!

Une photo de moi à Disneyland Paris dans le royaume d'Alice avec le petit chat de la reine : du gris, orange et rose... pour cette réalisation sur fond "jeu de cartes"

Spécial moi

special moi zoom

Le matériel de la Boutique :

coeur bois special mot bois moi mot bois hydrangea assortiment 25 mm

rose orange 15 mm assortiment rose blanc plate clématite mini pétale gris  fleurs de Verveine rose

 A bientôt

chopinette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés réussie ta page chopinette <br /> <br /> bravo, bisous
B
CC<br /> <br /> TRES BELLE TA PAGE /// J AIME LA MISE EN FORME<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> @@@@@
C
jolie page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> catamour
S
c'est très joli
Publicité