Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 770
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

27 juillet 2010

Tout droit sorties d'un conte de fées...

Coucou,

Me revoilà avec une photo que j'avais déjà scrappée, mais que je scrappe une deuxième fois, pour que chacune de mes Belettes ait cette photo dans son album perso. Des fois, je me dis que je scrapperrais bien certaines photos 3 fois, car si elles partent avec leurs albums lorsqu'elles s'intalleront, il ne me restera plus rien ! ;))

Pour cette page, j'ai tenté le CetS, mais bon, chassez le naturel, et il revient au galop ;)) Donc, encore une fois j'ai un papier de fond chargé (October Afternoon). Ce sont des pois, dont je raffole, mais ce coup-ci, ils sont très "couture", comme ces jolis tissus choisis par certains grands couturiers pour faire des robes qui virevoltent.
J'ai utilisé les fleurs Innoscence Prima, sur lesquelles j'ai déposé quelques gouttes d'eau de la fontaine ;)) Il s'agit de glossy bien sûr, que j'ai également utilisé pour faire le tour de mon mat noir.

Le motif en strass, ainsi que les demi-perles Kaisercraft apportent du bling bling à ma page, il faut bien çà pour des princesses, non ? ;))

Tout_droit_sorties_d_une_conte_de_f_es_DT_malle_aux_fleurs_001

Tout_droit_sorties_d_une_conte_de_f_es_DT_malle_aux_fleurs_002

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme toujours trés jolie et avec une mariée c'est toujours trés beau !<br /> bise bonne journée
K
superbe page et la photo est tellement romantique!bisssssss
C
Superbe cette page!<br /> bonne soirée.
A
Très belle page, et très originale !
E
quelle belle photo
Publicité