18 novembre 2016

Une page de filles, by Soleil

Bonjour à tous ! Après la page masculine, la page plus féméinine avec mes deux filles en vedette au centre des produits star de la boutique : Matériel :                     Et mon pochoir Camélia :   Merci du coup d 'oeil et à bientôt !
Posté par -Soleil- à 10:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

17 novembre 2016

Automne-Par Rosette

Bonjour,   Et voici une page automnale toute orangée ou plutôt cuivrée ;)    Et l'astuce du jour:  pensez à utiliser vos cadres en bois comme un shaker box (j'ai découpé dans le transparent deux cercles que j'ai collé derrière et devant la découpe bois) n'oubliez de la remplir avec des découpes, billes, sequins ...   Matériels de la boutique :            
Posté par Rosette1 à 10:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 novembre 2016

Beautiful, une page par Victor

Coucou tout le monde Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée avec le pochoir lignes. Les produits de la Malle Aux Fleurs utilisés : Fleurs Pochoirs Découpes bois Encre Art'N Bio Quelques explication sur la réalisation du fond de page / J'ai tout d'abord appliqué de la pate relief sur le pochoir lignes, avant que la pate relief ne soit sèche j'ai retiré les motifs du centre à l'aide d'une carte (style carte fidélité). Puis une fois la pate releif sèche, j'ai mis dans le centre de la peinture acrylique à l'aide... [Lire la suite]
Posté par victorH à 10:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 novembre 2016

Page "à conserver"-par Carolec

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je passe aujourd'hui pour vous montrer une page avec un  joli portrait de ma lulu.   Produits de la boutique:                 Bon scrap! N'oubliez pas les challenges du mois sur le forum ICI  
Posté par carolec à 10:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 novembre 2016

page "trop cool" : illustration du challenge consigne de nov/déc par Lolotte

Bonjour, Je vous montre mon illustration du challenge consigne de novembre/décembre, que nous propose Carolec. les détails    produits de la boutique     Bonne journée !  
Posté par scraplolotte à 10:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 novembre 2016

Une page de p'tit mec, by Soleil

Bonjour à tous, Pour cette fois, ce sera une page  en gris, blanc et bleu pour mon loulou : Matériel de la boutique :              Merci du coup d'oeil, à bientôt !
Posté par -Soleil- à 10:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

12 novembre 2016

A la mer-Par Rosette

Bonjour, Et oui je suis une grande amoureuse de la mer, alors je ne me lasse pas de scrapper les photos prises au bord de la mer, même en automne, hihi!   Matériels de la boutique:    
Posté par Rosette1 à 10:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 novembre 2016

Profiter de l'instant, une page par Victor

Coucou tout le monde De retour par ici avec une nouvelle page. Les  produits de La Malle Aux Fleurs utilisés : Les fleurs : Pochoir  Quelques zooms : Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, une bonne journée à toutes et tous.
Posté par victorH à 10:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 novembre 2016

page" instant magique" par-Carolec

Bonjour tout le monde ! Voici une nouvelle page  automnale avec un  pochoir que  j'adore!   Produits de la boutique:   Bonne journée!
Posté par carolec à 10:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 novembre 2016

Partager ce moment entre filles, une page par Victor

Coucou tout le monde Un moment de complicité entre Amélie et sa cousine Alyssia. Produits de La Malle Aux Fleurs utilisés : Les fleurs : Pochoir Quelques zooms : Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, une bonne journée à toutes et tous.
Posté par victorH à 10:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]