10 août 2014

La Malle aux Fleurs part en croisière : direction OTTAWA

Fini la chaleur, les plages et bikinis du Brésil, on embarque immédiatement pour OTTAWA au Canada. La ville d'Ottawa bordée par la rivière Outaouais est soumise au climat continental avec des températures qui n'excèdent pas les 26,4°C en moyenne pour les périodes de juillet/août. Vous pouvez découvrir des terrains variés, de la faune abondante et de la flore luxuriante, de quoi titiller les mirettes des vacanciers, randonneurs, photographes, campeurs et autres pêcheurs. La Fleur emblématique est : la TulipeEnfilez vos chaussures de... [Lire la suite]
Posté par scraplolotte à 10:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

09 août 2014

Evasion

Kokoko ! Pour cette 4 ème escale notre cher et vilain Victor nous propose de s'arreter à Copacabana ou selon lui PACOCABANA ! Allez savoir ce qui se passe dans sa tête. Pour le challenge estival de La Malle aux fleurs il nous a pondu un sketch et des consignes que forcément je n'ai pas pu suivre puisque il y en a trop mdr. Mais j'arrête de râler et je vous poste le tout. Et pour info vous pouvez toujours participer , donc nous vous attendons à l'embarcadère de Copacabana ou d'ailleurs du reste ... *Du jaune pour... [Lire la suite]
Posté par Blue69 à 10:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
08 août 2014

Illustration croisière : escale à Papeete par Lolotte

Bonjour,  Après Melbourne, Soleil nous emmène à Papeete, c'est chouette ça !!! petit rappel ici voici donc mon illustration du défi  Matériel de la boutique :              A Bientôt  
Posté par scraplolotte à 10:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 août 2014

Illustration Croisière : Escale Copacabana par Sabrina

Coucou tout le monde ! En ce moment pas vraiment le temps, ni l'envie d'ailleurs .... de scrapper ... et oui un petit coup de mou côté inspi on a toutes et tous connu ça ;-) Mais bon quand Victor nous demande d'enfiler notre bikini pour l'accompagner à Copacabana on ne peut pas refuser hein? Alors j'ai enfilé mon maillot, et voici ma petite page ... ET j'ai même mis du jaune moi qui n'aime pas ça ;-) Petit zoom sur les fleurs et la découpe : Comme j'etais lancée, j'ai également illustré l'étape avec une carte...comme quoi on... [Lire la suite]
Posté par Malle aux Fleurs à 10:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 août 2014

Instant toi, une page par Victor

Coucou tout le monde Entre 2 escales de la croisière de la Malle Aux Fleurs, on s'occupe ^^, Me revoici par ici avec une page sur ma grande Amélie, une photo prise par sa cousine lors de nos vacances. Une belle période ou j'ai quasiment pu la photograpier à volonté .... Et j'en redemande lol c'est tellement difficile de la prendre en photos. Zoom sur les fleurs. Une nouveauté en avant première que vous ne trouverez pas encore en boutique ... Mais cela ne saurait tarder  ce magnifiique papillon évidé  en carton bois... [Lire la suite]
Posté par victorH à 10:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
05 août 2014

Mini Album Vacances en Sicile

Kokoko ! Voici un petit visuel de mon nouvel album de Vacances. Ne le cherchez pas ! Il est en avant première dans la boutique de La Malle aux fleurs. Pas encore en boutique, sauf si vous le demandez expressément lol ! Et dites que vous venez de ma part surtout mdr. Bon trève de plaisanterie si vous le voulez faites la demande auprès de la personne concernée (SABRINA) et en septembre tout plein de jolis projets minis albums bois... Alors en attendant que vous vous décidiez je vous souhaite une très bonne journée. Aloha... [Lire la suite]
Posté par Blue69 à 10:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

04 août 2014

Carte "joyeux anniversaire" - Par Lilibleu

Bonjour, bonjour !!   Je passe vous montrer cette carte très shabby  avec du volume et de la couleur, avec les magnifiques produits de la boutique :)   Les produits de la boutique :             Gauche     Bonne journée à toutes et tous, Bises,      
Posté par lilibleu à 10:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 août 2014

Illustration croisière : activité du 22/07 par Lolotte

Bonjour, Une journée au soleil c'est plutôt chouette ce que nous propose le commandant malgré la pluie dehors ! et moi qui adore le jaune, je ne pouvais passer à côté ce cette activité ! petit rappel ici  voici donc mon illustration : Matériel de la Boutique :            Bonne journée !
Posté par scraplolotte à 14:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 août 2014

La Malle Aux Fleurs part en croisière escale à Copacabana

  Après le Soleil de Papeete, embarquement immédiat pour Copacabana qui est l'une des plus belles et célèbres plages de la planète où se baladent de belles jeunes filles en bikinis. Le Brésil possède une flore et une faune extraordinaires. Le pays occupe le premier rang mondial pour la diversité de ses plantes.Prenez vos tongs de la main gauche, votre cocktail de la main droite et suivez le guide !*Pour ne pas se perdre dans cette grande mégapôle suivre le sketch créé pour l'occasion *Du jaune pour la plus belle plage... [Lire la suite]
Posté par victorH à 09:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 août 2014

Vacances par Chopinette

Bonjour tout le monde, Voici une petite réalisation faite à partir d'une boite d' embellissements. J' ai fait un petit cadre sur pied (boulons carrés) qui représente un petit souvenir de Vacances à l'Ile Maurice. Un petit mélange de matières : bois, métal, tissus, papier,  peintures et d'encres...   Zoom : Le matériel de la boutique : A bientôt Passez de bonnes vacances avec "La Malle aux Fleurs part en croisière"  
Posté par chopinette à 10:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,