Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

23 novembre 2016

Interprétation Challenge "Inspi" par Cindy

Coucou me revoici avec l'interprétation de mon challenge... 

inspiration lmf novembre décembre

 

Et donc voici ma réa,  je me suis inspirée du bois, des craquelures , du ciseau des couleurs et du crâne...et oui j'ai craqué pour les nouveaux  pochoirs ;)

P1100104.JPG

P1100101.JPG

P1100100.JPG

 

Produits de la Boutique utilisés : 

spray  fond chiffres et texte  boho 2

 

Voilà pour aujourd'hui, n'oubliez pas vous avez jusqu'au 31 décembre pour participer aux challenges ICI, merci et à bientôt ;)

 

cindy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très beau !!
L
très joli! bisous bisous
Publicité