Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 742
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

27 octobre 2016

Une p'tite réa par Cindy

Hello, ici Cindy, Samsama pour ceux qui ne connaissaient pas mon p'tit nom ;) je reviens avec un petite réa assez simple , un morceau de carton qui traînait sur mon bureau et voilà ce qu'il m'a inspiré...

P1090971.JPG

P1090968.JPG

P1090967.JPG

P1090966.JPG

 

Matériel de la Boutique utilisés :

croix                  lignes

fond chiffres et texte      fond etoiles     hydrangea 25 rouge

pipette      spray      pigment or   

 spray

CROCHETEE IVOIRE     cadre oval    etoiles 2

 

Vous cherchez la fleur ? J'ai utilisé les pétales pour faire le coeur ;)

Je vous dis à très vite...

 

cindy

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité