Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 644
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

17 septembre 2016

Une page "Une belle journée"-par Carolec

Coucou tout le monde,

Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle page .

J'ai encore une fois utilisé un fond imprimé sur lequel j'ai étalé un fine couche de gesso.

J'ai ensuite mis de l'encre et des tampons de fond .

Pour finir  j'ai utilisé le pochoir graphique,

les fleurs et embellissements en bois de la boutique.

septembre4

Produits de la boutique:

une belle journéeronds2engrenages 1noeuds 3

graphique par victor

jaunefuschiacerisier fuschia

 

A très vite!

109794403

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup !!
L
j'adooore!!!
C
rhoo comme elle est belle cette page j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cat
Publicité