Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 727
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

26 juin 2016

2 cartes en Art'n Bio - Par Sabrina

Hello tout le monde!

Sur le salon Scrap'Ain j'ai vu plein plein de gens s'amuser avec les encres Artn'Bio sur nos make and take...

Alors vous pensez bien..ça me démangeait....

D'abord j'ai voulu tester les nouvelles... Cuivre et Or ...

Ce ne sont pas mes couleurs habituelles mais j'ai apprecié...

Voila le résultat ...

P1340557

Et quitte à ne pas rester dans ses habitudes... une autre carte... Cette fois ci j'ai utilisé chataigne et ipomée  en les travaillant au pinceau aquarelle , une fois ma carte terminée je l'ai vaporisée de nacre , pas évident à faire ressortir sur la photo mais ma carte a un joli effet nacré/irrisé....

P1340555

 

Et voila c'est tout pour cette fois !

Bizzzzz

Sabrina

Materiel utilisé :

 

pigment nacrepigment orpipette pipette

 

 

 

BLANC 01CHOCOLAT 69 cerisier blanc cerisier ivoire cerisier 2 tons orange

 

etoiles 4fond chiffres et texte 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique!
K
Elles sont très belles !
C
très jolies cartes <br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cat
Publicité