Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

23 juin 2016

Si on jouait? Challenge spécial ....

Hello tout le monde !!!!

Le salon Scrap'Ain nous on a kiffé !!! Beaucoup beaucoup beaucoup...

Alors on a décidé de jouer les prolongations !

J'ai 4 pochoirs "Scrap'ain 2016 " à vous offrir....

pochoir scrap'ain

Chouette ...mais attention il va falloir bosser !!!!

Rosette vous propose ce sketch :

sketch14

C'est très simple, pour participer, nous vous demandons de nous proposer une réalisation respectant ce sketch ET les couleurs de scrap'ain...à savoir turquoise et vert (blanc et noir autorisés mais ne doivent pas etre majoritaires sur votre réa!)

Vous posterez vos oeuvres sur le forum ici !

Il y aura donc 4 gagnants (es) :

- 2 réalisations coup de coeur désignées par la DT

- 2 réalisations tirées au sort parmis toutes les participations !

Et comme on est sympa, on vous laisse du temps.... vous avez jusqu'au 1/08, minuit !

Allez à vous de jouer!

Bizzzz

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli sketch à voir le temps est assez large<br /> <br /> Cat
G
Sympa ce pochoir ! et un sketch/combo supers ! Je note dans mes "A faire" Biz
L
génial ce sketch est superbe!! et le pochoir j'adore!
Publicité