Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

18 mai 2016

Page "se ressourcer"-Par Carolec

Bonjour tout le monde,

Je reviens aujourd'hui avec une page  sur fond imprimé.

IMG_6925a

Produits de la boutique

se ressourcerfleches1coeurs4

 

cerisier aquaguimauve aquaorange

orange foncéORANGE 10guimauve blanc

marguerites par soleil

 

Je vous souhaite une bonne journée!

A très vite !

109794403

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo<br /> <br /> cat
S
j'adore aussi !
L
j'adore!
Publicité