Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 753
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

6 mai 2016

3 pages et une carte - par Lolotte

Bonjour,

Me voilà pour vous montrer  3  pages et une carte illustrant des challenges d'avril ...

 Soleil nous proposait un très joli lift d'une page d'Anna Solnyshkina http://scrapomann.blogspot.fr/

et nous demandait de mettre sur notre page du jaune

voici mon illustration

IMG_4515

 

Ensuite, Victor nous proposait un sketch ...

Pour cette page, j'ai choisi de travailler mon fond avec de l'encre "coquelicot" qui diluée donne un très joli rose ! mon feuillage et mes coeurs sont colorés avec cette même encre non diluée.

IMG_4514

J'ai aussi illustré le challenge consigne de Carolec

les consignes relevées sur chacune des pages de la dt : des fleurs, des étoiles, tampon chiffres, des tâches, pochoir/gesso, page de livre et du bois.

IMG_4624

Et enfin, une carte pour le challenge carterie de Lilibleu

IMG_4627

 

Allez hop...maintenant on passe aux challenges de Mai !!!

Matériel de la boutique :

les fleurs

guimauve ivoire cerisier jaune  jaune pale

verveine jaune JAUNE PALE 09 guimauve rouge guimauve rose pale

 

jaune  ORANGE 10 jaune 19 rouge  ROSE 04

guimauve parme cerisier blanc rose pale

 

 

 

les décos bois

papillons2 coeurs 2 etoiles 4 mon rayon de soleil noeuds 2

les encres

pipette sprayspray

flacon-spray-60ml 

les pochoirs

Etoiles 2 bulles par victor marguerites par soleil

les tampons

CS25-tampons-transparent-photo noeudstampon-douceur-de-vivre fond chiffres et texte

les demi-perles

16003

 

bonne journée !

lolotte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De magnifiques réas !! Bravo Lolotte !<br /> <br /> Bon WE à toutes
L
que c'est beau tout ça!!!!<br /> <br /> j'adore la page rouge et la carte
C
Bravo de bien jolies creas <br /> <br /> Cat
Publicité