Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 644
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

3 mai 2016

Destination amour, un canvas par Victor

Coucou tout le monde

Cette année j'ai de nouveau été convié Tutti et Fuji du  Blog Give Your Scrap pour participer aux enchères solidaires.

Cette année, c'est l'association "Les autos du coeur" qui sera béfénificiaire des fonds récoltés. Nous espèrons faire aussi fort que l'année denière afin d'aider ces personnes dans le besoin.

J'ai décidé de réaliser un canvas 30x30 avec des coeurs pour faire un clin d'oeil au nom de l'association.

DSC_0015

Les produits de La Malle Aux Fleurs utilisés :

Les fleurs

blanc ROUGE 11

Pochoir

bulles par victor

Encre Art'n Bio

pipette spray pipette

spray

Quelques zooms

DSC_0010

DSC_0013

Et voilà, les enchère vont se dérouler tout ce mois de mai avec chaque jour une réalisation d'un créateur différent.

N''hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de Give Your Scrap.

Une bonne journée à toutes et tous.

victor

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe
C
bravo c'est superbe<br /> <br /> je ne connaissais pas ce mouvement<br /> <br /> je vais aller voir<br /> <br /> Cat
L
superbe!!!
S
Magnifique. ...bravo à toi ;)
Publicité