Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 714
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

19 avril 2016

Illustration du challenge tuto de Rosette par Lolotte

Bonjour,

Ce mois-ci, Rosette nous propose un tuto pour réaliser un mini, petit rappel ici

je vous montre donc ma version

IMG_4502

IMG_4504

IMG_4505

IMG_4506

IMG_4507

IMG_4508

IMG_4509

IMG_4510

IMG_4511

IMG_4512

IMG_4513

IMG_4503

Matériel de la Boutique 

les fleurs 

guimauve rose pale cerisier ivoire BLANC 01

IVOIRE 02 VERT PALE 16 jaune

les décos bois

 

coeurs4 coeurs 2 etoiles 4

les tampons

noeuds

les encres

spray spray

bonne journée !

lolotte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique!
C
il est magnifique, j'aime beaucoup j'espère avoir le temps de le faire aussi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cat
N
ton album est sublime bravo
G
Lolotte, ton album est une véritable merveille !!! J'avais prévu de suivre le tuto de Rosette, mais le temps me manque.... les vacances scolaires sont gourmandes de temps pour les grand-mères..lol
R
Magnifique! merci pour ta participation :)
Publicité