Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 753
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

4 avril 2016

Challenge Inspi d'Avril par Samsama

Bonjour, pour ce mois d'Avril je vous propose une  petite inspiration que voici :

moonboard

 

Vous pouvez vous inspirer des couleurs, des formes, de l'esprit vintage, à vous de jouer mais n'oubliez pas de rajouter au moins une fleur sur votre réalisation ;)

Voici mon interprétation, je me suis inspirée des couleurs, de l'esprit vintage et du coté "souvenir de vacances" :

P1080984.JPG

P1080986.JPG

P1080990.JPG

P1080989.JPG

 

 

Produits de la Boutique utilisés :

 

ronds1  ronds2  spray 

spray  cerisier aqua  guimauve aquacerisier turquoise  verveine vert eau

 

 

TURQUOISE 15  3 fleurs  fond chiffres et texte 

 

 

Voilà, vous avez jusqu'au 30/04 pour participer sur le Forum , merci et à bientôt  ;)

Samsama

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page<br /> <br /> merci<br /> <br /> Cat
G
Très jolie page !
B
SUPERBE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
L
J'adore tout! l'inspi et ta page!
L
superbe ta page!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité