Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 767
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

31 mars 2016

2 cartes- par Sabrina

bonjour bonjour!

Voila bien longtemps que je n'avais pas scrappé...

Pour s'y remettre rien de mieux qu'une petite carte...et comme j'ai apprecié de la faire, j'en ai fait une seconde sur le même modèle!

 

P1330453

Mes fonds sont faits avec les tampons pensée et 3 fleurs de Denim Tampon :

3 fleurs2 pensee 

 

P1330451

Sur celle ci j'ai utilisé des embellissements du kit suprise combo de mars

P1330452

Et oui, vous avez bien lu, il s'agit pour celle ci d'une carte de Non Anniversaire !!!

Materiel utilisé :

jauneverveine jaune Etoiles 1 souhaits-z

A bientôt!

Sabrina

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies<br /> <br /> bravo<br /> <br /> cat
S
elles sont magnifiques
R
Elles sont magnifiques!
L
j'adore! tes fonds sont superbes je trouve. Bravo
L
Elles sont magnifiques tes deux cartes !!<br /> <br /> Bises.
Publicité