Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 753
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

14 mars 2016

Un Mini: illustration du combo de mars par Lolotte

Bonjour,

Je vous montre mon illustration de combo de mars.

J'ai donc réalisé un mini album avec le  mini kit de mars (en vente en boutique) et je dois vous avouer qu'il est superbe, je me suis régalée !

IMG_4405

IMG_4406

IMG_4407

IMG_4408

IMG_4410

IMG_4410

IMG_4411

IMG_4412

IMG_4413

du 100% fait main pour la structure, juste avec du canson 

Matériel de la boutique

les fleurs

guimauve rose pale blanc parme

verveine blanc VERVEINE ROSE

les décos bois

coeurs 2  coeurs4

103362199 102876683 

les adhésifs

colle-vegetale-01-art-n-biocolle-vegetale-spray-11-art-n-bio 

BIG PEN LOH650

 

les tampons 

3 fleurstampon-le-bonheur

les encres

spray

Mini kit de mars

(associé au combo du mois)

109573102

 

(ceci n'est qu'une partie du mini kit, saurez-vous trouver les autres petites merveilles qu'il contient en regardant bien mon mini?)

 

Bonne journée !

lolotte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop beau ton mini Lolotte ! J'adore ces tons !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
M
Magnifique mini ....
C
magnifique tout en douceur<br /> <br /> bravo<br /> <br /> cat
S
Il est super ce mini ;)
L
trop adorable et joli comme tout
Publicité