Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 644
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

23 février 2016

Illustration du challenge lift/inpi de février -par Rosette

Bonjour,

Dès que j'ai découvert la réalisation que Soleil propose sur le forum de la Malle aux Fleurs, ça m'a tout de suite donné envie de la reproduire dans mes couleurs et mon style.

DSC_8014

DSC_8017

DSC_8018

 

Les produits utilisés de la boutique :

noir mixcoeurs5 portrait bleu vert

 

hydrangea 25 bleu

 

 

 

Rosette

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore!
S
superbe ta version
-
C'est une magnifique interprétation Rosette, avec un photo vraiment chouette !
C
superbe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> cat
R
merci Laurelenn7
Publicité