Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 644
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

10 février 2016

Follow your dream : illustration challenge inspi n°1 par Lolotte

Bonjour, 

Je vous propose de découvrir aujourd'hui mon illustration du challenge inspi n°1, proposé par samsama

IMG_4195

 

Matériel de la boutique :

hibiscus chocolat hydrangea 40 brun creme cacao bis

cerisier aqua verveine vert eau TAUPE

les décos bois

etoiles 2

 

les encres 

 

flacon-spray-60ml

pipette

spray

 

bonne journée 

lolotte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cat
L
j'adore!!!
S
superbe !
M
Elle est magnifique !! J'aime beaucoup ces teintes naturels et ta photo est superbe !!<br /> <br /> Bravo Lolotte !!
F
wahooo superbe ta page j'adore
Publicité