Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

10 janvier 2016

Sucres d'orge- illustration combo de janvier - par Sabrina

Hello tout le monde !!!

 

Tout d'abord, je vous souhaite une merveilleuse année 2016, à vous ainsi qu'à tous ceux que vous aimez.

Que celle ci vous apporte tout ce que l'on puisse vous souhaiter de meilleur et bien sur, qu'elle soit aussi créative que possible !!!

 

Ce mois-ci, Lolotte nous propose un combo que...comment dire....JE DETESTE!

Et oui...la combinaison vert/rouge ça passe pas...

Bon j'ai quand même voulu essayer et voila ce qu'il en est sorti...

Un petit sucre d'orge...

sucre do'rge vert

Bon ok c'est pas du grand scrap mais c'est pas grave me suis amusée et c'est le principal non?

Et comme je me suis amusée..j'en ai fait un 2ème (pas de vert cette fois ci lol)

sucre do'rge bleu

sucre d'orge ensemble

 

Materiel utilisé :

pipette  etoiles 4rouge

 

Et vous? Vous tentez ce combo ?

C'est par ici !

Bizzzz

Sabrina

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super sympas ! une bonne année à toi aussi !
-
Ben moi je les aimes bien mes petits sucre d'orge ;)<br /> <br /> Merci beaucoup Sabrina, j'espère que tu as bien reçu mes messages. Gros bisous
R
Bonne et heureuse année 2016<br /> <br /> et tu as réussie le challenge, j'aime beaucoup, bravo!
Publicité