Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

25 novembre 2015

Modèle facile à aimer, une page et ses petits tutos by Soleil

Bonjour à tous !

Une petite page A4 dans un style C&S, ça vous dit ?

Modèle facile à aimer

Ils ne sont pas trop mignons ces petits coeur en bois de la boutique !

Modèle facile à aimer (1)

Cette fois c'est l'encre Art'n Bio ipomée en flacon pipette que j'ai testé pour coloriser mon tampon et pourfaire vibrer un peu mes fleurs :

DSC03968 (500x375)

Colorisez votre tampon à l'aide d'un pinceau.

(Attention à utiliser une encre waterproof pour votre tampon)

DSC03969 (375x500)

 Tapotez le pinceau gorgé d'encre au-dessus de la fleur pour la mouchetée.

J'ai également utilisé le spray Art'n Bio citronnelle en projection sur ma page (dévissez la pompe et secouez le tuyau au dessus de votre page). L'encre scintille, c'est magnifique :)

Matériel employé :

pipette CS7-tampon-transparent-saisons spray

feuilles couleur pastel cerisier bleu verveine blanc

coeurs5chevrons noir chevrons turquoise

DCP

LOH325

Bisouuuuus,

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !
L
A DO RA BLE !!!! Bisous bisous
S
rho la bouille j"adore et j adore ta page
Publicité