Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 742
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

11 août 2015

Une page free, by Soleil

Bonjour à tous !

Voici une nouvelle page A4 de mon petit bonhomme, très différente de la dernière...

Mon rayon de soleil

Une page freestyle avec un fonc patouille réalisé notamment avec le pochoir "soleil" et de l'encre en spray.

soleil

Mon rayon de soleil (1)

Mais aussi des embellissements bois, des fleurs et les rubans à chevrons hyper craquants de la boutique !

 

Mon rayon de soleil (2)

La flèche "Petit détails" signale qu'on me voit prendre la photo dans le petit miroir du hochet suspendu au transat de bébé !!!

 

Mon rayon de soleil (4)

Le tout collé avec les édhésifs Lily Pot'colle.

 

DCP

LOH325

En vous souhaitant de belles journées estivales.

Bisouuuuus !

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Hi hi ! Merci les filles :)
C
superbe rendu<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cat
C
vraiment belle cette page en harmonie aussi avec ton pseudo :) trop chou ce petit !
Publicité