Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 753
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

7 juillet 2015

Carte - Merci - illustration challenge n°1 - par Sabrina

Coucou tout le monde !

Je vous rappelle que nous vous donnons rendez vous tout l'été pour des challenges originaux, réalisables jusqu'au 01/09!

J'ai ouvert le bal en vous emmenant à la plage (le sujet est ici !), et voici donc mon illustration :

mererci

carte merci zoom

Tout est là : le rond, le rectangle, les eléments bois, le jaune, les fleurs et comme boisson, j'ai choisi un mélange menthe -citron!

Allez à vous de jouer !

Biz

Materiel utilisé :

etoiles c017 R10-06

R-20-11 JAUNE2 souhaits-z

 

LOH325 CMR

dtsab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
très belles couleurs et jolie carte !
S
superbe !
C
jolie carte<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Catamour
Publicité