Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Le blog de la boutique LA MALLE AUX FLEURS
Publicité
La Boutique

logomail

SUIVEZ NOUS...

logo facebook logo instagram

En manque d'inspiration?

banniere forum

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 241 739
Rendez vous à Scrap'ain 2017!

affiche 2017

1 juillet 2015

Challenge n°1 - Sortie plage - par Sabrina

Hello tout le monde!

Allez hop, aujourd'hui je vous emmène à la plage !

Préparez vous :


(du jaune)


(minimum un rectangle)


(minimum 1 rond)


(minimum 1 element bois)


(minimum 3 fleurs)

et bien sur, comme il fait très chaud, on oublie pas :

Pour la boisson, c'est vous qui choisissez...
Attention....votre boisson constituera votre fond...
(ex : sirop de citron : fond jaune , café : fond marron, ....)

N'oubliez pas de nous dire quelle boisson vous avez choisie !

Allez hop hop hop, le bus va bientôt partir depechez vous....

Nous attendons vos réalisations composées de tous ces elements avant le 01/09 30/09 , minuit ici:

http://challengeslmaf.forumactif.org/t702-challenge-n1-sortie-plage-par-sabrina

Bizzzz

dtsab

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon ben tant pis pas de réponse je suis déçue de ne pouvoir montrer ma page du coup...
S
où dois je envoyer ma page?
S
très sympa ce défi je voulais savoir si par exemple j'ai décidé de prendre un fond blanc (j'ai déjà l'idée de la boisson) est ce qu'ensuite on peut le patouiller mais pour le coup il ne sera plus complètement blanc ;)
R
J'aime bien comme challenge!
S
beau défi :)
Publicité